L'expérience client, le design pour innover, l'humain pour créer du lien, le collaboratif pour accompagner le changement
EAN13
9782212562316
ISBN
978-2-212-56231-6
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
REPRISE - ARTIC
Nombre de pages
210
Dimensions
24 x 19 x 1,8 cm
Poids
712 g
Langue
français

L'expérience client

le design pour innover, l'humain pour créer du lien, le collaboratif pour accompagner le changement

De

Eyrolles

Reprise - Artic

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L'expérience client est l'ensemble des interactions perçues par le client, avant, pendant et après l'achat.
Pratiquée depuis une quinzaine d'années dans les pays anglo-saxons et dans le nord de l'Europe, l'expérience client est au coeur de la réussite d'entreprises emblématiques comme Air BnB, Starbucks, IKEA qui ont su innover avec des approches plus connectées aux besoins des clients et créer une plus grande proximité avec la marque.
De manière inédite en France, cet ouvrage traite le sujet comme une nouvelle discipline de gestion et envisage l'expérience client comme un changement de paradigme. Il offre un cadre stratégique et opérationnel avec une m"thodologie structurée en 7 étapes pour créer dans l'entreprise les conditions favorables à son déploiement.
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