- EAN13
- 9782711777808
- ISBN
- 978-2-7117-7780-8
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 19/11/2007
- Collection
- Entreprise
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 18 x 13,1 x 1,6 cm
- Poids
- 274 g
- Code dewey
- 658.834
Le marketing sensoriel
de la stratégie à la mise en oeuvre
De Agnès Giboreau, Laurence Body
Vuibert
Entreprise
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'expérience client en pratique, Du design de service à l'accompagnement du changementLaurence Body, Sylvie DaumalEyrolles24,00
-
Le plan marketing - 2ème édition, Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de criseNathalie Van Laethem, Laurence BodyDunod35,70
-
Le plan marketing, plan stratégique, plan opérationnel, plan de criseNathalie Van Laethem, Laurence BodyDunod