Marketing mobile
Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
Florence Jacob, Fabien Liénard
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 25,00
Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à
communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin
publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est-
elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la
communication de mass via les bannières sur site internet mobile et la
communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites
légales... Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et des
différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en
place et les pratiques émergentes.
communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin
publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est-
elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la
communication de mass via les bannières sur site internet mobile et la
communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites
légales... Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et des
différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en
place et les pratiques émergentes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.