Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients, Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients
EAN13
9782100530458
ISBN
978-2-10-053045-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Tendances Marketing
Nombre de pages
224
Dimensions
21 x 16 x 1,6 cm
Poids
388 g
Langue
français
Code dewey
658.872

Marketing mobile - Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

Stratégies de m-marketing pour conquérir et fidéliser vos clients

De ,

Dunod

Tendances Marketing

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Qu'est-ce que le marketing mobile ? C'est une démarche marketing visant à communiquer via le téléphone portable auprès d'une cible à des fin publicitaires, relationnelles ou commerciales. Cette communication mobile est- elle LA solution de communication optimale ? Elle permet de combiner la communication de mass via  les bannières sur site internet mobile et la communication one-to-one via les sms mais elle rencontre également des limites légales... Ce livre dresse un panorama complet des acteurs du secteur et  des différents usages possibles. Il présente ensuite les stratégies à mettre en place et les pratiques émergentes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Fabien Liénard