Gary Tribou
Biographie
Directeur scientifique du DESS de management du sport & des loisirs Rédacteur
en chef de la Revue Française de Management du Sport (Directeur : J.P.
Minquet, ESCP) Chargé de cours de marketing du sport et de Sponsoring en
Ecoles Supérieures de Commerce : Marseille (CEMAS), Paris (ESCP), Strasbourg
(IESC) ; et en troisième cycle universitaire : Strasbourg, Bordeaux, Clermont
Ferrand, Orsay, Réunion (STAPS et Sciences Economiques). Matières enseignées :
marketing du sport, sponsoring Niveaux d'études : 2ème et 3ème cycle STAPS
management et Sciences Economiques (DEA, DESS), 2è et 3è années ESC.
Contributions de Gary Tribou
-
Management du sport / marketing et gestion des clubs sportifs, marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Bernard AugéDunod
-
Management du sport - 4e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Nadine Dermit, Candice WojakDunod
-
Management du sport - 4e édition - Marketing et gestion des clubs sportifs, Marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Nadine Dermit, Candice WojakDunod
-
Sports et sportifs en France, points de repères issus de l'Observatoire du sport FPS-IPSOS 2007Olivier Aubel, Brice Lefèvre, Gary TribouFps
-
1, Management du sport - 5e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs, Marketing et gestion des clubs sportifsGary Tribou, Nadine Dermit, Candice WojakDunod