- EAN13
- 9782765404620
- ISBN
- 978-2-7654-0462-0
- Éditeur
- Observatoire de l'économie du livre
- Date de publication
- 1991
- Collection
- Cahiers de l'économie du livre (1)
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 401 g
- Code dewey
- 338.47
Les stratégies des grands groupes d'édition
analyse et perspectives
De Bernard Guillou, Laurent Maruani, France, Direction du livre et de la lecture
Contributions de Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Nicolas Sedel
Observatoire de l'économie du livre
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Bernard Guillou (Auteur)
- France, Direction du livre et de la lecture (Auteur)
- Laurent Maruani (Auteur)
- Emmanuelle Le Nagard-Assayag (Autre)
-
La Régulation de la télévisionFrance, Commission nationale de la communication et des libertés, Bernard Guillou, Jean-Gustave PadioleauLa Documentation Francaise
-
La reliure et le renforcement des ouvrages dans les bibliothèques, étude 1996France, Direction du livre et de la lecture, Institut français pour la reliure de bibliothèqueDirection du livre et de la lecture
-
Interférences culturellesFrance, Direction du livre et de la lectureDirection du livre et de la lecture
-
La Fureur de lireFrance, Direction du livre et de la lecture, Fr...Direction du livre et de la lecture
-
Bibliothèques publiques et handicapésFrance, Direction du livre et de la lectureDirection du livre et de la lecture
-
Catalogues régionaux des incunables des bibliothèques publiques de France., 5, Bibliothèques de la région des pays de la Loire, Catalogues régionaux des incunables des bibliothèques publiques de France, Bibliothèques de la région des pays de la LoireFrance, Direction du livre et de la lectureDroz84,40
-
Patrimoine des bibliothèques de France., 2, Catalogue des périodiques anciens (1600-1789) conservés à la Bibliothèque municipale de Bordeaux, Patrimoine des bibliothèques de France, Catalogue des périodiques anciens (1600-1789) conservés à la Bibliothè...France, Direction du livre et de la lectureDroz84,40
-
La Normalisation au service de la compétitivité...Laurent Maruani, France, Ministère du commerce,...la Documentation française
-
La démocratie de la solitude, de l'économie politique de l'informationAlain Bron, Laurent MaruaniZodiaque Editions
-
Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancementEmmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine ManceauDunod