- EAN13
- 9782759032518
- ISBN
- 978-2-7590-3251-8
- Éditeur
- Studyrama
- Date de publication
- 24/06/2016
- Collection
- EFF. PROFESSION
- Nombre de pages
- 228
- Dimensions
- 20 x 14 x 1,5 cm
- Poids
- 280 g
- Langue
- français
Comprendre et exploiter le storytelling
Comprendre la communication narrative
Philippe Payen
Studyrama
Eff. Profession
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Outil incontournable, le storytelling fait désormais partie intégrante de la démarche de communication pour les entreprises, comme pour les politiques ou même les particuliers qui se mettent en scène via les réseaux sociaux. Autant d’histoires de femmes et d’hommes, de produits, de marchés, de conquêtes, de défaites… qui cherchent à émouvoir, séduire et convaincre le public et le e-public. Concept d’origine anglo-saxonne, le storytelling est désigné, en version française, par l’expression : communication narrative.
Ce concept s’appuie sur un fait réel, une anecdote, une histoire fictionnée qui va permettre de symboliser l’entreprise ou la marque afin de façonner une image à diffuser auprès du plus grand nombre.
Ce concept s’appuie sur un fait réel, une anecdote, une histoire fictionnée qui va permettre de symboliser l’entreprise ou la marque afin de façonner une image à diffuser auprès du plus grand nombre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.