- EAN13
- 9782343085913
- ISBN
- 978-2-343-08591-3
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 04/02/2016
- Collection
- Socio-anthropologie des mondes méditerranéens
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,6 cm
- Poids
- 425 g
- Langue
- français
Industries culturelles et entrepreneuriat au Maghreb
De Luc Pinhas, Abdelfettah Benchenna
L'Harmattan
Socio-anthropologie des mondes méditerranéens
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie La Courte Échelle27.00
Autre version disponible
Les industries de la culture au Maghreb constituent jusqu'à présent un terrain d'étude peu défriché. Cet ouvrage se décrit en trois points : contribuer à un état des lieux des industries culturelles dans la diversité de leurs filières et des territoires régionaux ; identifier les enjeux ; questionner l'avenir. Cette approche pragmatique se double d'un apport plus fondamental permettant de replacer les industries culturelles dans leur histoire et dans celle de la recherche scientifique qui s'y consacre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'Edition de jeunesse francophone face à la mondialisation, actes du colloqueJean Foucault, Michel Manson, Luc PinhasL'Harmattan31,50