- EAN13
- 9782100506798
- ISBN
- 978-2-10-050679-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 11/03/2009
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 cm
- Poids
- 379 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.802
La boîte à outils du Responsable marketing
De Nathalie Van Laethem, Yvelise Lebon, Béatrice Durand-Mégret
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Aujourd'hui, la démarche marketing s'est étendue à tous les secteurs de l'économie et à tous les acteurs de l'entreprise. Elle vise à développer une offre différenciée, créatrice de valeur pour le client et rentable pour l'entreprise. Cet ouvrage en 2 couleurs comprend une synthèse opérationnelle de tous des outils marketing indispensables pour acquérir et renforcer cette démarche orientée clients. Regroupés par thématique ou problèmatique dans une logique terrain , les 62 outils sont structurés de la même façon. Présentation visuelle de l'outil, définition, l'essentiel de l'outil en anglais , Pourquoi l'utiliser et dans quel contexte ? Comment l'utiliser?, ses avantages, les précautions à prendre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La MEGA boîte à outils du manager leader - 2e éd., 100 outilsNathalie Van Laethem, Pascale BélorgeyDunod29,90
-
La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes, 64 outils et méthodesNathalie Van Laethem, Stéphanie MoranDunod26,50
-
La boîte à outils des soft skills, 63 outils cles en main, 4 tests de compétencesJean-Marc Josset, Nathalie Van LaethemDunod
-
Le Marketing orienté résultats - Du centre de coûts au centre de profits, du centre de coûts au centre de profitsYvelise Lebon, Nathalie Van LaethemDunod