La boîte à outils du Responsable marketing
EAN13
9782100506798
ISBN
978-2-10-050679-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BàO La Boîte à Outils
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 19 cm
Poids
379 g
Langue
français
Code dewey
658.802
Indisponible
Aujourd'hui, la démarche marketing s'est étendue à tous les secteurs de l'économie et à tous les acteurs de l'entreprise. Elle vise à développer une offre différenciée, créatrice de valeur pour le client et rentable pour l'entreprise. Cet ouvrage en 2 couleurs comprend une synthèse opérationnelle de tous des outils marketing indispensables pour acquérir et renforcer cette démarche orientée clients. Regroupés par thématique ou problèmatique dans une logique terrain , les 62 outils sont structurés de la même façon. Présentation visuelle de l'outil, définition, l'essentiel de l'outil en anglais , Pourquoi l'utiliser et dans quel contexte ? Comment l'utiliser?, ses avantages, les précautions à prendre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.