n°145 Guérir ses blessures intérieures, porte de la liberté, de la paix et de la joie
EAN13
9782883532557
ISBN
978-2-88353-255-7
Éditeur
Jouvence
Date de publication
Collection
Manuels
Nombre de pages
253
Dimensions
16,8 x 23,8 x 2,1 cm
Poids
434 g
Langue
français
Code dewey
158.1

n°145 Guérir ses blessures intérieures

porte de la liberté, de la paix et de la joie

De

Jouvence

Manuels

Indisponible

Autre version disponible

Si notre civilisation a réalisé, au cours des dernières décennies, des progrès technologiques stupéfiants,

bouleversant notre mode de vie, générant un confort sans précédent dans les pays d'abondance, elle n'a pas su résoudre les problèmes de stress ni limité les blessures intérieures, qui se sont multipliées en proportion, comme l'indique la consommation de psychotropes et d'anxiolytiques.

Si la psychanalyse et les multiples thérapies permettent d'identifier souvent la cause des peurs ou des névroses, de les nommer et ainsi de les soulager, elles atteignent rarement les mémoires cellulaires, ce qui entraîne parfois des résultats partiels ou décevants, malgré la durée des traitements.

Pour cela, il est nécessaire de mettre en œuvre les facultés les plus profondes de l'être humain, si peu explorées de nos jours. C'est en effet le Moi profond, cette dimension de nous-mêmes totalement cohérente et inaltérable, domaine d'ordre parfait, qui, seule, est à même de corriger les déformations et souffrances imprimées aux cellules par les multiples agressions psychosomatiques subies au cours de notre enfance et de notre vie.

Ce livre explore sept méthodes de soin pour éradiquer les blessures profondes qui empoisonnent notre existence en générant toujours de nouveaux problèmes. D'une grande simplicité, elles peuvent être appliquées sur soi ou sur son entourage.

Ces thérapies causales, profondes et durables nous permettent de retrouver notre équilibre psychologique ainsi que la joie de vivre, née d'un nouveau regard sur les événements, les êtres et notre relation au Divin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.