- EAN13
- 9782100491087
- ISBN
- 978-2-10-049108-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/09/2005
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 360 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.406
Objectif : innovation - Stratégies pour construire l'entreprise innovante
Stratégies pour construire l'entreprise innovante
De Jean-Yves Prax, Bernard Buisson, Philippe Silberzahn
Dunod
Stratégies et management
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Non, les délocalisations ne sont pas une fatalité. Elles sont le prix à payer pour ne pas avoir identifié les ruptures et les marchés de demain qui assureront le CA futur. Les entreprises européennes, en général, et françaises, en particulier, souffrent d'un manque de culture en matière d'innovation. Les mécanismes en sont rarement compris et la pratique à l'avenant. L'ouvrage propose, d'une part un diagnostic sévère qui vise à rappeler l'impératif d'innovation au regard des évolutions économiques et, d'autre part, il montre comment mettre en place une stratégie d'innovation et la traduire sur les plans de l'organisation et de la culture d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Bienvenue en incertitude !, Survivre et prospérer dans un monde de surprisesPhilippe SilberzahnDiateino22,00
-
Petites victoires, Et si la transformation du monde commençait par vous ?Philippe SilberzahnDiateino18,00
-
Effectuation, Les principes de l'entrepreneuriat pour tousPhilippe SilberzahnPearson Education25,00
-
Stratégie Modèle Mental, Cracker enfin le code des organisations pour les remettre en mouvementBéatrice Rousset, Philippe SilberzahnDiateino24,00
-
La gestion électronique documentaire - 3ème édition, a gestion électronique documentaireJean-Yves Prax, Simon LarcherDunod52,00