Politique d'achat et gestion des approvisionnements - 4ème édition - Enjeux, problématiques, organis, Enjeux, problématiques, organisation, changement
EAN13
9782100590124
ISBN
978-2-10-059012-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
336
Dimensions
24 x 17 x 2 cm
Poids
564 g
Langue
français

Politique d'achat et gestion des approvisionnements - 4ème édition - Enjeux, problématiques, organis

Enjeux, problématiques, organisation, changement

De ,

Dunod

Management Sup

Indisponible
La compétitivité, la création de valeur et le développement de toutes les entreprises dépendent pour une large part d’une politique achat efficace et d’un management des approvisionnements optimisé.
 



Les Achats ont connu une transformation radicale ces dernières années. Ils ont évolué sous l’effet conjoint  de l’externalisation d’activités, de l’internationalisation des affaires, de l’apparition de multiples risques, et de la volonté affirmée de nombreux dirigeants.

Cette 4º édition entièrement refondue et actualisée présente ces changements profonds, ainsi que les fondamentaux du domaine :

marketing achat, achat amont et innovation, maîtrise des risques ;constitution, gestion et pilotage des panels fournisseurs ;approches collaboratives avec les fournisseurs ;achats éthiques, durables et responsables ;optimisation économique par les TCO ;déploiement international des achats et globalisation ;mesure des performances et  conduite du changement.Les deux auteurs sont des praticiens confirmés et des enseignants de haut niveau, offrant l’assurance de la pertinence des contenus et de leur adaptabilité au monde professionnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.