Pratique du merchandising - 2ème édition, espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente
EAN13
9782100501991
ISBN
978-2-10-050199-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
546 g
Code dewey
658.82

Pratique du merchandising - 2ème édition

espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente

De ,

Dunod

Indisponible
Cet ouvrage résolument opérationnel propose des méthodes concrètes et des solutions adaptées pour : concevoir un point de vente ou un univers de A à Z ; construire des assortiments ; optimiser la communication de rayon ; élaborer des dossiers merchandising industriel et distributeur ; appréhender le géomerchandising. Cette 2 e édition mise à jour fait plus particulièrement le point sur l'optimisation de l'espace et le design d'environnement. Elle s'adresse à tous les professionnels du domaine, tant du côté des industriels que des distributeurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.