- EAN13
- 9782100501991
- ISBN
- 978-2-10-050199-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/02/2007
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 15,5 cm
- Poids
- 546 g
- Code dewey
- 658.82
Pratique du merchandising - 2ème édition
espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente
De Dominique Mouton, Gaudérique Paris
Dunod
Cet ouvrage résolument opérationnel propose des méthodes concrètes et des solutions adaptées pour : concevoir un point de vente ou un univers de A à Z ; construire des assortiments ; optimiser la communication de rayon ; élaborer des dossiers merchandising industriel et distributeur ; appréhender le géomerchandising. Cette 2 e édition mise à jour fait plus particulièrement le point sur l'optimisation de l'espace et le design d'environnement. Elle s'adresse à tous les professionnels du domaine, tant du côté des industriels que des distributeurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pratique du merchandising, espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de venteDominique Mouton, Gaudérique ParisDunod
-
Pratique du merchandising, espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de venteDominique Mouton, Gaudérique ParisDunod