- EAN13
- 9782717853315
- ISBN
- 978-2-7178-5331-5
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 05/2007
- Collection
- MANAGEMENT EN P
- Nombre de pages
- 170
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Poids
- 400 g
- Code dewey
- 650
Pratique des études de marché - outils du diagnostic marketing
outils du diagnostic marketing
De Philippe Aurier
Économica
Management En P
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Comme dans les livres24.00
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - Environnement, stratégies et plans d'action, Environnement, stratégies et plans d'actionPhilippe Aurier, Lucie SirieixDunod43,00
-
Marketing des produits agroalimentaires - Spécificités du secteur . Stratégies . Plans d'actionsPhilippe Aurier, Lucie SirieixDunod
-
Recherche en consommation alimentaire, troisième atelier GRAAL-Conso, Université Montpellier II, 9 juin 1998Philippe Aurier, Groupe de recherche agro-alimentaireInra
-
Le vin dans l'univers des boissons, structure du marché et relation au produitPhilippe AurierUnité de formation et de recherche en économie et sociologie rurales