Communication et qualité, Le maillon fort  !
EAN13
9782124651474
ISBN
978-2-12-465147-4
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
AFNOR
Nombre de pages
234
Dimensions
24 x 16 x 1,4 cm
Poids
413 g
Langue
français
Code dewey
658.45

Communication et qualité

Le maillon fort !

De

Afnor

Afnor

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Savoir séduire, conquérir et fidéliser un client est aujourd'hui la préoccupation majeure de tout manager ! Or, une démarche qualité réussie alliée à une communication intelligente et efficace constitue la recette idéale pour atteindre cet objectif. Alain Labruffe analyse les rapports étroits et féconds qu'entretiennent qualité et communication, décrit les mécanismes qui les unissent et les font fonctionner ensemble, et aboutit à ce qu'il appelle le TQC de cinquième génération : Totale Qualité & Communication.
Par l'intermédiaire des modèles qualité japonais, de la communication positive, des compétences utilisées comme outil de la qualité, l'auteur nous livre les clés pour faire de la communication le maillon fort de l'entreprise. Riche en tableaux et outils pour mettre en oeuvre et mesurer l'ensemble des pratiques de communication, l'ouvrage a été entièrement remis à jour et enrichi. Il s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer les performances de l'entreprise, le service client, aiguiser leur réflexion et améliorer leur pratique :

Chefs d'entreprise
créateurs d'entreprise
Responsables qualité
Responsables de communication interne et externe
Responsables RH
Consultants, formateurs et experts, etc.
S'identifier pour envoyer des commentaires.