Électre (relié collector)
EAN13
9782385600174
ISBN
978-2-38560-017-4
Éditeur
SABRAN
Date de publication
Nombre de pages
352
Dimensions
22,1 x 15,5 x 3,3 cm
Poids
536 g
Langue
français

Électre (relié collector)

De

Traduit par

Sabran

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Au Pain de 4 Livres
    27.90

Trois femmes prisonnières d'une malédiction arracheront leur liberté aux dieux.
La famille des Atrides est maudite. C'est une lignée corrompue par un cycle ininterrompu de violence, où la soif de vengeance s'est transmise de génération en génération.
Clytemnestre est la femme d'Agamemnon. Son espoir de briser le sort qui pèse sur les Atrides est fracassé lorsque sa soeur, Hélène, s'enfuit à Troie. Son mari lève alors la plus grande armée au monde, prêt à triompher quel qu'en soit le prix.
Cassandre est princesse de Troie. Victime du courroux d'Apollon, elle voit l'avenir sans que l'on accorde le moindre crédit à ses prophéties. Elle seule sait que la cité légendaire tombera.
Électre, la plus jeune fille de Clytemnestre et d'Agamemnon, grandit dans l'ombre d'un père absent dont elle fantasme la grandeur. Rongée de solitude, elle devra faire face au poids de son terrible héritage.
Proies tragiques des dieux et des hommes, ces héroïnes inoubliables incarnent les différentes facettes d'une féminité en lutte.
Traduit de l'anglais par Benoît Domis
" Électre est un roman sensationnel. Jennifer Saint propose une réécriture d'un ancien mythe qui est totalement palpitante. " Elodie Harper, autrice de L'Antre des louves
" Électre raconte l'histoire de trois femmes qui se battent chacune pour forger leur propre destin. J'ai été happée par cette lecture. " Elizabeth Lee, autrice de Cunning Women
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jennifer Saint
Plus d'informations sur Benoît Domis