EAN13
9782368128060
ISBN
978-2-36812-806-0
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
480
Dimensions
23 x 14,5 cm
Langue
français

Un tourbillon de sable et de cendre

Traduit par

Charleston

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

LA SECONDE GUERRE MONDIALE AU COEUR DES INSTITUTIONS RELIGIEUSES ITALIENNES
Florence, 1933.
Alors qu’Angelo Bianco arrive tout juste d’Amérique après le décès de sa mère, ce sont la gentillesse et les plaisanteries de son amie Eva Rosselli qui lui redonnent le sourire. Bien que d’origines et de confessions différentes, les deux enfants grandissent comme frère et soeur, avant que leurs sentiments ne se transforment en amour. Pourtant, devenu adulte, Angelo choisit la prêtrise : une décision qui met un terme à une complicité de plus de dix ans.
Rome, 1943.
Quand les nazis s’installent en Italie, Eva risque l’arrestation et la déportation. Fuyant désespérément la Gestapo, elle n’a pas d’autre choix que d’oublier sa peine et sa rancoeur. Seuls Angelo et les réseaux catholiques peuvent lui venir en aide. Mais cette proximité retrouvée réveille en elle des sentiments douloureusement enfouis. Quant à Angelo, est-il prêt à risquer sa foi pour sauver Eva ?
Dès sa plus tendre enfance, Amy Harmon a su qu’elle voulait écrire, partageant ainsi son temps entre l’écriture de ses chansons et celle de ses histoires. Elle est l’autrice de plusieurs romans figurant au palmarès des meilleures ventes du USA Today, du New York Times et du Wall Street Journal, dont Nos faces cachées qui a bouleversé de très nombreux lecteurs de tous âges. Ce que murmure le vent, déjà vendu à plus d’un million d’exemplaires et en cours de traduction en plus de 20 langues, est un véritable bestseller international.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...