- EAN13
- 9782296561977
- ISBN
- 978-2-296-56197-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/09/2011
- Collection
- Les médias en actes
- Nombre de pages
- 252
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 385 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 324.944084
Médias et élections
La campagne présidentielle de 2007 et sa réception
De Isabelle Veyrat-Masson
L'Harmattan
Les médias en actes
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Ce livre étudie les processus de circulation de l'information pendant la période de médiatisation maximale liée à l'élection présidentielle (janvier-mai 2007) et s'articule autour de quatre domaines : activité de communication des acteurs politiques, dynamique de "mise à l'agenda" des thèmes de campagne, production de l'information par les médias, réception de l'information par les publics. L'étude couvre tous les types de médias (presse écrite, radio, TV, internet).
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Histoire de la télévision françaiseIsabelle Veyrat-Masson, Monique SauvageNouveau Monde éditions8,00
-
Sous les images, la politique... Presse, cinéma, télévisionIsabelle Veyrat-Masson"CNRS Éditions"32,00
-
Histoire de la télévision française de 1935 à nos jours, de 1935 à nos joursIsabelle Veyrat-Masson, Monique SauvageNouveau Monde éditions22,30
-
Mes histoires parallèles, entretiens avec Isabelle Veyrat-MassonMarc Ferro, Isabelle Veyrat-MassonCarnets Nord
-
Les guerres de mémoires, la France et son histoireIsabelle Veyrat-Masson, Pascal BlanchardLa Découverte