- EAN13
- 9782100567140
- ISBN
- 978-2-10-056714-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 27/05/2011
- Collection
- Management Sup
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 264 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.4012
La prospective stratégique - 2e édition - Pour les entreprises et les territoires
Pour les entreprises et les territoires
De Michel Godet, Philippe Durance
Dunod
Management Sup
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
L'ouvrage traite de prospective stratégique, démarche destinée à éclairer l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les problèmes traités en entreprise et ceux traités dans les territoires. Il est enrichi d'un nouveau chapitre sur les outils de la stratégie et du management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Gaston Berger Humanisme et philosophie de l'actionEmmanuel d' Hombres, Emmanuel Gabellieri, Philippe DuranceL'Harmattan14,50
-
Libérer l'innovation dans les territoires Godet, MichelFrance, Conseil d'analyse économique, Michel Godet, Philippe Durance, Marc MousliLa Documentation française
-
Créativité et innovation dans les territoiresFrance, Conseil d'analyse économique, France, Délégation interministérielle à l'aménagement du territoire et à l'attractivité régionale, Académie des technologiesLa Documentation française
-
Les mots-clés de la prospective territorialeFrance, Délégation interministérielle à l'aménagement et à la compétitivité des territoiresLa Documentation française
-
Bonnes nouvelles des territoires grand prix 2018, Grand Prix 2018Michel Godet, Patrick Miliotis, Anne-Laure MurierOdile Jacob15,00