- EAN13
- 9782100551569
- ISBN
- 978-2-10-055156-9
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 09/03/2011
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 15,2 cm
- Poids
- 354 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.802
Marketing et communication : le mix gagnant
Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise
De Anne Schapiro-Niel, Denis Fasse
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
Autre version disponible
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.