Les secrets
EAN13
9782370552488
ISBN
978-2-37055-248-8
Éditeur
Le Tripode
Date de publication
Nombre de pages
196
Dimensions
18 x 14 x 1 cm
Poids
256 g
Langue
français
Langue d'origine
estonien
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Le Bateau Livre
    15.00

Dans la famille Jalakas, chacun emprunte un passage secret pour rejoindre son rêve en douce. Le petit Siim se glisse sous la table et atterrit au pays des merveilles. Sa grande sœur, Sirli, prend l’ascenseur et grimpe jusqu’au pays des nuages. La mère passe par une porte cachée qui mène à son château royal. Le père, quant à lui, sort par la porte arrière de sa voiture et déboule sur un stade gigantesque. En dehors de leur cachette, les membres de cette joyeuse famille mènent une vie tranquille. Mais il arrive que certains rêves prennent le pas sur la réalité, et alors plus rien ne tourne rond…

Andrus Kivirähk, auteur de L'Homme qui savait la langue des serpents, nous livre avec Les Secrets une histoire joyeuse, tendre et drôle, pour la famille. Avec son humour et son imagination caractéristiques, il nous ramène au pays de notre enfance et à ses rêves éveillés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie La Mandragore)
25 novembre 2020

Complètement farfelu !

Encore une fois, Andrus Kivirähk nous plonge dans son univers loufoque, où les petites filles volent avec les nuages-ballerines, les concierges sont en réalité des Princes des Océans, les parents des rois du sport et des reines médiévales et les ...

Lire la suite