- EAN13
- 9782100496860
- ISBN
- 978-2-10-049686-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/11/2005
- Collection
- Pratiques en Or
- Nombre de pages
- 544
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 1201 g
- Code dewey
- 658
L'art du management
10 thèmes, 90 articles, 95 contributeurs
Édité par École des hautes études commerciales
Dunod
Pratiques en Or
Cet ouvrage rassemble l'ensemble des contributions parues dans Les Echos sous le titre L'Art du management. Véritable bible de l'état de l'art des recherches et réflexions sur l'entreprise, il est rédigé par l'ensemble des professeurs HEC et de leurs partenaires européens, et traite aussi bien de stratégie, de politique générale de l'entreprise que de gestion, finance et ressources humaines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Canada, le marché des produits de parfumerie, de beauté et de toiletteCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Structures de la distribution en Allemagne fédéraleCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Structures de la distribution en SuisseCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Structures de la distribution aux Pays-BasCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Structures de la distribution en Grande-BretagneCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.
-
Suisse, la concurrence étrangère sur le marché de l'habillementCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et servicesC.F.C.E.