QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
EAN13
9782343176284
ISBN
978-2-343-17628-4
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Champs visuels
Nombre de pages
270
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
329 g
Langue
français

Quand Le Cinema Et La Television Enquetent Sur Leurs Publics

L'Harmattan

Champs visuels

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Ce numéro de la revue Les Cahiers de Champs Visuels poursuit les recherches conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot. Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et comprendre ses publics.
S'identifier pour envoyer des commentaires.