- EAN13
- 9782734206231
- ISBN
- 978-2-7342-0623-1
- Éditeur
- ENS Lyon
- Date de publication
- 1999
- Collection
- Didactiques des disciplines
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 430 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 372.634
Copie et modèle : usages, transmission, appropriation de l'écrit
Actes du colloque GERI (Groupe européen de recherche interuniversitaire de l'INRP), décembre 1996
Autres contributions de Christine Barré-de Miniac
ENS Lyon
Didactiques des disciplines
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
L'objet du colloque a été d'établir un état des lieux et un bilan critique des travaux existant sur la copie comme forme d'entrée dans l'écrit et d'appropriation de celui-ci. Chercheurs, formateurs et enseignants découvriront des pratiques dont ils ignoraient peut-être l'existence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le rapport à l'écriture, Aspects théoriques et didactiquesChristine Barré-de MiniacPresses Universitaires du Septentrion
-
Apprendre à écrire au collège dans les différentes disciplinesChristine Barré-de Miniac, Yves ReuterENS Lyon21,01
-
Articulation école/collège en mathématiques, Ruptures et continuitésYves Reuter, Christine Barré-de MiniacENS Lyon20,00
-
Le rapport à l'écriture, Aspects théoriques et didactiquesChristine Barré-de MiniacPresses Universitaires du Septentrion
-
Écrire en atelier, Observation, analyse, interprétation de quatre ateliers d'écritureChristine Barré-de Miniac, Christian PoslaniecENS Lyon14,00
-
La famille, l'école et l'écriture, Étude descriptive et comparativeChristine Barré-de Miniac, Bernadette Delannay, Josiane PibarotENS Lyon13,00