- EAN13
- 9782100793662
- ISBN
- 978-2-10-079366-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/05/2019
- Collection
- Pratiques Vitivinicoles
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,6 cm
- Poids
- 484 g
- Langue
- français
Bien gérer son exploitation viticole - 3e éd. - Pratiques et outils
Pratiques et outils
De Emmanuelle Rouzet, Gérard Seguin
Dunod
Pratiques Vitivinicoles
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
Offres
-
Vendu par Librairie Lune et l'Autre32.00
Autre version disponible
Cet ouvrage pratique, détaillé et illustré d’exemples concrets vous permettra de définir et de mettre en œuvre :
des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l’e-business ;une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;l’adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences que se doit de maîtriser tout responsable d’une propriété vitivinicole.
des stratégies offensives pour atteindre vos objectifs à la fois quantitatifs et qualitatifs ;de véritables politiques marketing ciblées pour votre domaine et sur vos vins, intégrant l’e-business ;une organisation commerciale adaptée aux circuits de distribution choisis (vente directe, circuit traditionnel, grande distribution, export…) ;un management optimisé des ressources humaines (équipes permanentes et saisonnières) ;une gestion des coûts de production calculée et maîtrisée ;l’adaptation de votre outil de production dans un souci de qualité et de respect de la réglementation.Cette troisième édition met l'accent sur le marketing et le management. Elle est à jour des dernières avancées concernant les métiers et les compétences que se doit de maîtriser tout responsable d’une propriété vitivinicole.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin, Savoir vendre le vinEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod
-
De l'enseignement académique et des récompenses hiérarchiques offertes aux artistesGérard SeguinHachette BNF9,50
-
Négociation vente BTS 1re et 2e années - 3e édition - Guide pédagogiqueMiguel Chozas, Christine Jullien, Thierry Lefeuvre, Christine Gruet, Gérard SeguinFoucher
-
Etudes, veille et prospection BTS 1re et 2e années- 3e édition - Guide pédagogiqueMiguel Chozas, Christine Jullien, Thierry Lefeuvre, Jaouad Filali, André Charlot, Valérie Tirvert, Gérard SeguinFoucher
-
Négociation vente BTS 1re et 2e années - 3e éditionMiguel Chozas, Christine Jullien, Thierry Lefeuvre, Christine Gruet, Gérard SeguinFoucher
-
Le marketing du vin - 4e éd. - Savoir vendre le vin, Savoir vendre le vinEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod
-
Bien gérer son exploitation viticole, 2e éd. - Pratiques et outilsEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinDunod