- EAN13
- 9782738007230
- ISBN
- 978-2-7380-0723-0
- Éditeur
- INRA-Économie et sociologie urbaines
- Date de publication
- 1997
Les comportements individuels de consommation du vin en France
évolution 1980-1995
De Office national interprofessionnel des vins, Station d'économie et de sociologie rurales
INRA-Économie et sociologie urbaines
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Station d'économie et de sociologie rurales (Auteur)
- Office national interprofessionnel des vins (Auteur)
-
Dynamiques comparées des exploitations et des f...Languedoc-Roussillon, Service régional de l'in...Service régional de statistique agricole
-
La consommation du vin en France, enquête 1995, résultats complémentaires...Office national interprofessionnel des vins, Station d'économie et de sociologie ruralesÉd. INRA
-
Evolution De La Structure Du Marche De Gros DesOffice national interprofessionnel des vins, Station d'économie et de sociologie ruralesInra
-
Agricultures régionales, concurrence et politiques économiques, Espagne-France-ItalieJean-Paul Chassany, Patrick Rio, Station d'économie et de sociologie ruralesInra, Esr
-
Comportements d'achats de vin et attitudes à l'égard du rayon, enquêtes auprès de 324 acheteurs en GMS dans la région de MontpellierFrançois d' Hauteville, Daniel BouletUFR de Sciences sociales, ENSA-INRA
-
Le marché du vin de table à la production, analyse statistique des contrats d'achat (campagnes 1987-88 et 1988-89)France, Ministère de l'agriculture et de la forêt, France, Ministère de la recherche et de la technologie, France, Ministère de l'économie, des finances et du budgetInra
-
Acceptabilité et positionnement d'un wine cooler d'origine française auprès du consommateur américain, vins et spiritueuxOffice national interprofessionnel des vins, Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
La consommation de vin en France, comportements, attitudes et représentationsMarchés, organisations, institutions et stratégies d'acteurs, Office national interprofessionnel des vins, Institut national de la recherche agronomiqueInstitut national de la recherche agronomique
-
Usages et attitudes envers les vins aux États-Unis, image et positionnement des vins français et de leurs concurrentsCentre français du commerce extérieur, Direction Etudes et analyse concurrentielle, Office national interprofessionnel des vins, Deutscher Weinfonds, Mayence, AllemagneÉd. du CFCE
-
Usages et attitudes envers les vins en Allemagn...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE
-
Usages et attitudes envers les vins aux Pays-Ba...Centre français du commerce extérieur, Directio...Éd. du CFCE