Tout ce que j'aurais dû savoir
EAN13
9782266288132
ISBN
978-2-266-28813-2
Éditeur
Pocket Jeunesse
Date de publication
Collection
TERRITOIRES
Nombre de pages
320
Dimensions
23 x 14 x 2 cm
Poids
412 g

Tout ce que j'aurais dû savoir

Pocket Jeunesse

Territoires

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Chloé adore sa grande soeur, Ivy, qui est autiste, et elle a peur que ses problèmes de communication ne l'isolent totalement. Décidée à lui trouver un petit ami, elle sélectionne le candidat idéal : Ethan, qui fréquente la même école spécialisée qu'Ivy. Seule ombre au tableau : il est le frère de l'insupportable et arrogant David. Pour jouer les entremetteurs, Chloé et David vont devoir passer beaucoup de temps ensemble. Au fur et à mesure de leurs rencontres, Chloé comprend qu'elle avait tort sur toute la ligne : de la vie amoureuse de sa soeur (qu'elle aurait dû consulter avant toute chose) à David (qui pourrait bien être le seul à vraiment la comprendre).


« Aussi romantique que touchant, aussi perspicace qu'honnête, Tout ce que j'aurais dû savoir parle d'amour, du lien unique entre deux soeurs et de l'importance de rester fidèle à soi-même. Je l'ai lu d'une traite ! » Julie Buxbaum, auteur de Trois de tes secrets et de Trouver les mots.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

5 août 2019

Un roman touchant !

"Tout ce que j’aurai dû savoir" est un livre fort, qui parle de sujets sérieux avec légèreté. Chloé, la protagoniste, pleine d’humour, vous entraîne joyeusement dans son monde. C’est un livre touchant par sa franchise à aborder l’autisme et nous ...

Lire la suite