- EAN13
- 9782296417328
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 12/2005
- Collection
- Entreprises et Management
- Langue
- français
La dimension numérique dans la stratégie commerciale
Brique.com
Marie-Christine Monnoyer Longé
Éditions L'Harmattan
Entreprises et Management
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 27,50
L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de
consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures
quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer
parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la
Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une
organisation issue de l'"ancienne économie". De nombreux concepts innovants
pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.
consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures
quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer
parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la
Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une
organisation issue de l'"ancienne économie". De nombreux concepts innovants
pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.
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