Marketing anatomy, Les nouvelles tendances du marketing passées au scanner
EAN13
9782212160703
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Langue
français

Marketing anatomy

Les nouvelles tendances du marketing passées au scanner

Éditions d'Organisation

Indisponible

Autre version disponible

La planète marketing est en ébullition ! Révolution digitale, crise, montée en
puissance du développement durable, brouillage des cibles, critique de la
surconsommation... tout converge vers un changement de paradigme.

Le marketing de la "part de cerveau disponible" a fait son temps. Dans la
publicité, le marketing digital, les modes de ciblage... les initiatives se
multiplient et de nouvelles approches se mettent en place.

Quelles sont les réponses des marques innovantes et comment recréent-elles de
la valeur d'envie ? Truffé d'exemples pris aux quatre coins du monde, cet
ouvrage dresse un panorama des changements en cours, des nouvelles tendances
et des nouvelles pratiques. Facile d'accès, il s'adresse aux professionnels
comme aux étudiants et à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing
et la consommation.

Le marketing de demain s'invente aujourd'hui : ne prenez pas le risque
d'arriver trop tard !
S'identifier pour envoyer des commentaires.