Le Social selling - 2e éd., Utiliser les réseaux sociaux pour vendre
EAN13
9782100797844
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français

Le Social selling - 2e éd.

Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les
réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce
que le Social Selling est efficace.
• Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?
• Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation
commerciale ?
• Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ?
• Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ?
Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme
l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide
pratique.
Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies
pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.