E-commerce, Comment concevoir, réaliser et piloter votre site
EAN13
9782100787791
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français

E-commerce

Comment concevoir, réaliser et piloter votre site

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

Depuis son apparition en 1994, le e-commerce voit ses chiffres augmenter
continuellement. Le e-commerce français est aujourd'hui dans le top 5 mondial
et représente 72 milliards d'euros de CA par an - en croissance à deux
chiffres - répondant aux besoins de près de 40 millions de Français pour un
panier moyen de 2000 euros par an. Le m-commerce (sur mobile) correspond pour
l'instant à 20% des achats, mais est en forte augmentation.
Le e-commerce et le m-commerce changent radicalement la façon dont les
entreprises interagissent et vendent. Dans tous les secteurs, nos réflexes de
consommateurs face à l'achat sur Internet et sur mobile ont changé et bientôt,
nos mobiles s'ajusteront à la luminosité ambiante, à nos émotions (captées
d'après la température et l'humidité de nos mains), aux magasins à proximité
pour être au plus près de nos besoins et vendre de manière aussi efficace
qu'indolore. Comment s'emparer de cette tendance mondiale ?
Ce livre offre un cadre théorique concentré et une feuille de route structurée
permettant d’étudier, de planifier et de mettre en œuvre des stratégies de
technologie mobile pour tous les types d'organisations.
Des études de cas réels et de nombreux conseils provenant des dernières
découvertes permettent de maximiser l’impact des technologies mobiles, et
d’intégrer le e-commerce dans une puissante stratégie commerciale multi-canal.
S'identifier pour envoyer des commentaires.