La Boîte à outils du chef de produit - 2e éd.
EAN13
9782100718863
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français

La Boîte à outils du chef de produit - 2e éd.

Dunod

Indisponible
Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter
’innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer
la performance de ses actions ? Comment mobiliser l’ensemble des acteurs ?
Découvrez 61 outils et méthodes indispensables pour le chef de produit au
quotidien. Chaque outil est traité de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4
pages, incluant le résumé en français et en anglais, des conseils
méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Certains outils
sont approfondis par un cas d’entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez de nouveaux outils devenus
indispensables en marketing digital.
Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cet ouvrage
résolument opérationnel vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour
exceller dans votre fonction de chef de produit.
S'identifier pour envoyer des commentaires.