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Papier - Dunod 31,50
Dans un contexte difficile, où la vente des vins en Europe est principalement
centrée sur la grande distribution, seul un circuit progresse, celui de la
vente directe. Développer une commercialisation en circuit court est une
stratégie commerciale à part entière qui demande de mettre en place une
démarche efficace pour favoriser la venue des clients sur le lieu de vente, de
professionnaliser l’accueil et de fidéliser les clients par des actions
commerciales adaptées. Véritable guide pratique, l'ouvrage présente de manière
concrète les méthodes et les outils pour développer la vente directe des vins
d’une exploitation ou d’une cave coopérative. La démarche est par ailleurs
illustrée par des exemples et cas concrets.
centrée sur la grande distribution, seul un circuit progresse, celui de la
vente directe. Développer une commercialisation en circuit court est une
stratégie commerciale à part entière qui demande de mettre en place une
démarche efficace pour favoriser la venue des clients sur le lieu de vente, de
professionnaliser l’accueil et de fidéliser les clients par des actions
commerciales adaptées. Véritable guide pratique, l'ouvrage présente de manière
concrète les méthodes et les outils pour développer la vente directe des vins
d’une exploitation ou d’une cave coopérative. La démarche est par ailleurs
illustrée par des exemples et cas concrets.
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