Le plan marketing - 2ème édition, Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise
EAN13
9782100536412
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français

Le plan marketing - 2ème édition

Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise

Dunod

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Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs
marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition,
fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la
mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage
guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing
(stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et
méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de
structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce
livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les
informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les
outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à
préconiser.
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