La Droguerie :.

Dermot Bolger

Joëlle Losfeld

23,00
par (La Droguerie)
17 janvier 2022

Une merveille de beauté et de délicatesse qui, au travers du destin d'Eva Fitzgerald, personnage romanesque inoubliable, nous entraîne également au coeur de l'histoire de l'Irlande. Magnifique.

Vincent Message

Seuil

19,00
par (La Droguerie)
17 janvier 2022

Vincent Message se fait le brillant chroniqueur de nos vies dans ces métaphoriques années sans soleil, celles que nous venons de traverser et celles à venir, et raconte leur violence inouïe avec une surprenante douceur.

par (La Droguerie)
9 janvier 2022

De livre en livre, Éric Vuillard nous impressionne de son écriture puissante et magnifique, allant débusquer derrière l’Histoire (cette fois, la guerre d’Indochine) les méandres de la société et de l’être humain. Une merveille !

Edith Brück

Editions du Sous-Sol

16,50
par (La Droguerie)
9 janvier 2022

Découvrir le texte nécessaire d'une jeune fille de 90 ans revenue de l'enfer...un grand livre.

par (La Droguerie)
9 janvier 2022

Imaginez un état où les plus riches échappent à l’impôt, où la politique et les décisions sont confisquées par une élite, où le peuple ne croit plus ni en ces élites, ni en une quelconque église, ni en un espoir de vie meilleure.
Imaginez alors qu’à l’Assemblée Nationale, en une nuit tous décident dans un élan fou de partager, de renoncer, de distribuer leurs privilèges qui faisaient alors leur pouvoir.
C’est l’histoire de cette nuit du 04 Aout 1789 que nous raconte Bertrand Guillot. Une histoire humaine, une histoire politique, une histoire…contemporaine ?