Chantepages L.

Conseillé par (Librairie Chantepages)
21 mai 2024

merveilleux insectes autres petites bêtes !

Un cherche et trouve de toute beauté pour s'amuser à dénicher mille et une petites bêtes de page en page. Entre l'araignée minax et la chenille bijou, vous trouverez peut-être des charançons girafes... Avis aux curieux !

Conseillé par (Librairie Chantepages)
21 mai 2024

Des réponses aux questions tourbillons !

Après le journal intime de mon corps, quel plaisir de retrouver Nour et ses multiples interrogations. Cette fois-ci, il est question de cœur, d'émotions, de sensations, d'amour et d'amitié. Nour, arrivée en 6ème fait face à de nombreux changements mais elle est prête à mener l’enquête pour y voir plus clair ! Comme dans le roman-doc précédent, Clémentine du Pontavice nous offre, sous forme d'hsitoire, un texte vivant, riche en informations et très adapté aux jeunes adolescent.es.

La Légende des Mortelune

Oxymore

16,95
Conseillé par (Librairie Chantepages)
7 mai 2024

Mystère en Corrèze profonde

Un 1er tome d'une série fantastique prometteuse. Sortilèges, légende familiale, phénomènes étranges avec pour décors les Tours de Merle et la belle forêt que les entoure, nous ne pouvons qu'être séduites, amoureuses de notre vert pays. La qualité du dessin et de l'histoire ne charmeront pas que les corréziens de cœur, promesse de libraire aussi chauvine soit-elle !

Matthieu SAINTIER

Diplodocus

13,50
Conseillé par (Librairie Chantepages)
7 mai 2024

Miam !

Les albums jeunesse et la photographie font bon ménage, s'il fallait encore le démontrer, en voici un très bel exemple. Du cru au cuit, les aliments ou ingrédients se déclinent et nous font saliver. ludique, instructif, esthétique, la régalade est assurée !

Edition Premiers Romans

Sarbacane

8,90
Conseillé par (Librairie Chantepages)
7 mai 2024

Elle est de retour !

Quel plaisir de retrouver Mirette et son chassistant dans une nouvelle aventure. De Paris à New York en passant pour Londres ou la Bretagne "la plus grande détective de 8 ans de tous les temps"*, nous épate à chaque fois et son séjour à Venise ne fait pas exception. Évidement rien ne se passe comme prévu et le rythme ne fait que s’accélérer tout au long de l'histoire. Mirette est toujours aussi épatante te le magnifique cadre de Venise ne gâche rien !
*(si l'autrice le dit ça ne peut être que vrai !)