Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance, Explorer les relais de croissance
EAN13
9782100727513
ISBN
978-2-10-072751-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
296
Dimensions
24 x 15,5 x 2 cm
Poids
526 g
Langue
français

Stratégie internationale - Explorer les relais de croissance

Explorer les relais de croissance

De

Dunod

Stratégies et management

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Premier levier de croissance en période de morosité domestique, le développement à l’international est une priorité stratégique pour 95 % des groupes français. Prenant appui sur les enquêtes de l’Observatoire du développement international, menées depuis 2010 auprès de 800 entreprises, cet ouvrage décrypte les stratégies et les bonnes pratiques de business development international, les relations entre siège et filiales, les questions d’expatriation, de financement, de marketing « glocal ». Il formule des recommandations et met en relief les nouvelles tendances : modèles agiles, innovation inversée, innovation frugale, BRIC et pays émergents.
Illustré de témoignages et de cas concrets dans les secteurs variés (agroalimentaire, télécommunications, santé, etc.), ce livre s’adresse aux dirigeants et responsables d’activités internationales, ainsi qu’aux étudiants en management international.
S'identifier pour envoyer des commentaires.