Soit dit entre nous... j'aime trop l'amour
EAN13
9782859209780
ISBN
978-2-85920-978-0
Éditeur
Castor astral
Date de publication
Collection
LITTERATURE
Nombre de pages
91
Dimensions
17 x 12 x 0 cm
Poids
118 g

Soit dit entre nous... j'aime trop l'amour

De

Illustrations de

Castor astral

Litterature

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Spécial Saint-Valentin !

Une femme fait un bilan, provisoire et amusé, de sa vie amoureuse. Aime-t-elle vraiment trop l’amour ? Ce que l’on comprend vite, c’est qu’elle se réjouit de ce goût peut-être immodéré. Et elle nous en parle avec une franchise et un humour aussi déconcertants que bienvenus. S’il s’adresse évidemment aux femmes, son livre est aussi de ceux qui ne manqueront pas d’amuser, de choquer ou de séduire les hommes, ces étranges créatures qui ne sont pas toujours celles dont rêvent dames et demoiselles. Une question se pose à la fin : est-ce d’amour, de désir ou de passion dont nous parle Pilar Pujadas ? À chacun de donner la réponse qui lui convient. Mais en matière d’amour, le dernier mot appartient peut-être au silence…

L’ auteur

Pilar Pujadas est née à Barcelone en 1960. Elle vit depuis très longtemps à Bruxelles, où elle travaille dans le domaine de la flexographie. Elle publie ici son premier ouvrage et prépare plusieurs livres pour la jeunesse.

L’ illustratrice

Née à Louvain en 1974, Mélanie Rutten passe son enfance en Afrique avant de vivre à Bruxelles. Elle a étudié la photographie et l’illustration (notamment avec Kitty Crowther). Auteur, illustratrice et animatrice d’ateliers, elle expose très régulièrement ses œuvres personnelles. Elle a publié de nombreux ouvrages pour la jeunesse aux éditions MeMo.

La série : « Soit dit entre nous »

En novembre 2012, la collection « Escales des lettres »a lancé les trois premiers titres d’une série dans laquelle des écrivains (en collaboration avec des dessinateurs) se livrent de A à Z avec humour et émotion :

- Philippe Blasband, Soit dit entre nous, écrire m’emmerde. (Illustrations : Frédéric Fonteyne.)

- Xavier Hanotte, Soit dit entre nous, je suis un ours. (Illustrations : Muriel Logist.)

- Corine Jamar, Soit dit entre nous, j’ai peur de tout. (Illustrations : Muriel Logist.)

Confidences, réflexions et souvenirs font l’objet de courts textes organisés sur le modèle d’un dictionnaire, avec des thèmes classés de A à Z.

Des autoportraits inattendus, dans lesquels plus d’un lecteur se reconnaîtra !

Des ouvrages séduisants et originaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mélanie Rutten