Le Plaisir des idées - 3ème édition, devenir créatif
EAN13
9782100082605
ISBN
978-2-10-008260-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
256
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
490 g
Code dewey
658.314

Le Plaisir des idées - 3ème édition

devenir créatif

De ,

Dunod

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
À l'heure du diktat du " prêt-à-penser ", solliciter l'imagination est devenu une condition sine qua non pour anticiper évolutions et changements, apporter des solutions autres à des besoins nouveaux, ou débloquer des situations figées. Comment instaurer un climat propice à l'expression d'idées nouvelles ? Comment approfondir sa connaissance du profil créatif de ses collaborateurs en vue d'améliorer la performance de ses équipes ? Traqueurs professionnels d'imagination et de créativité, les auteurs se livrent à des réflexions stimulantes sur l'art et les manières de développer ces deux vertus irremplaçables et proposent des techniques inédites pour en favoriser l'émergence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.