PME : Gagnez en compétitivité grâce à votre marketing - Comment réconcilier le marketing avec la, Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise
EAN13
9782100600076
ISBN
978-2-10-060007-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Entrepreneurs
Nombre de pages
208
Dimensions
22 x 14 x 1,5 cm
Poids
244 g
Langue
français
Code dewey
658.802

PME : Gagnez en compétitivité grâce à votre marketing - Comment réconcilier le marketing avec la

Comment réconcilier le marketing avec la petite entreprise

De ,

Dunod

Entrepreneurs

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Le marketing peut et doit devenir un levier de compétitivité pour les PME, surtout en ces temps de crise. Mais force est de constater que peu l’actionnent, par manque de confiance, de pratique ou de capacités d’investissements.
L’objectif de ce livre est de donner aux entrepreneurs les clés pour mettre en place une stratégie marketing performante qui repose sur six leviers d’efficacité :
La vision client
Le plan marketing
La mesure du marketing
Le marketing international
Les process et technologies
Le lancement de produits
Il s’adresse aux patrons de TPE/PME, aux créateurs d’entreprise ou porteurs de projets, aux marketers et aux étudiants en entrepreneuriat.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur François Laurent