Le fils des géants
  •  
EAN13
9782362660931
ISBN
978-2-36266-093-1
Éditeur
Talents hauts
Date de publication
Collection
HORS COLL
Nombre de pages
17
Dimensions
2 x 2 x 0 cm
Poids
240 g

Le fils des géants

De

Illustrations de

Talents hauts

Hors Coll

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Un roi et une reine venaient d’avoir un garçon si petit qu’ils ne voulurent pas le garder. Ils le mirent dans un dé à coudre d’or qu’ils déposèrent dans la rivière. Le dé s’échoua près d’une grotte habitée par deux géants qui recueillirent l’enfant et lui donnèrent leur force pour qu’il grandisse, leurs mots pour qu’il n’ait plus peur et leur amour pour qu’il soit heureux.

Des années plus tard, le roi et la reine, surpris par un orage, s’abritèrent chez les géants et reconnurent leur fils grâce au dé d’or qu’il portait au cou…

Avant d’être auteur jeunesse, Gaël Aymon a été acteur, scénariste, réalisateur et producteur. Connaisseur des contes, il écrit des albums et des romans pour un public à partir de 3 ans jusqu’aux jeunes adultes.

Diplômée des Arts Décoratifs de Strasbourg avec les félicitations du jury et de l’École Estienne, Lucie Rioland a illustré de nombreux ouvrages pour la jeunesse.

La plume délicate de Gaël Aymon servie par les illustrations colorées et les personnages attachants de Lucie Rioland, pour un conte sur l’amour parental pour tous les publics à partir de 4 ans, soutenu par Amnesty International
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gaël Aymon
Plus d'informations sur Lucie Rioland