EAN13
9782350009742
ISBN
978-2-35000-974-2
Éditeur
Oskar Éditeur
Date de publication
Collection
PREMIER ROMAN
Nombre de pages
29
Dimensions
21 x 15 x 0 cm
Poids
84 g
Langue
français

Le violon et le démon / le jour où le violon d'Enzo a vendu son âme au diable...

De

Illustrations de

Oskar Éditeur

Premier Roman

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Dix-sept ans pour toujours...Morte et devenue immortelle, Kaylee n'en a pas moins pour autant les obligations de son âge : aller au lycée et gagner sa vie. Ou, plutôt, son outre-vie : elle est désormais Faucheuse, comme Tod, et chargée de retrouver les âmes indûment prises par certains autres Faucheurs, nettement moins honnêtes qu'elle.
... Mais à l'abri de rien. Dès sa première mission sérieuse, Kaylee est face à un inquiétant mystère : une créature — mais qui ? — se matérialise en adoptant le corps des camarades disparus de Kaylee pour entrer en contact avec elle et, bien pis, lui réclamer son âme. Quel est l'être suffisamment puissant pour quitter le monde des Ténèbres, qui multiplie ainsi les provocations et veut sa perte ?
Un éternel ennemi. Horrifiée, Kaylee va découvrir que sa mort, loin d'apaiser l'Outre-Monde, a fait d'elle la proie de choix de son plus vieil ennemi des Ténèbres. Il veut son âme et ne la lâchera plus. Poussée dans ses retranchements, Kaylee va user de tous ses pouvoirs pour triompher. A ses côtés, Tod, plus amoureux que jamais, et toute la communauté des amis qui l'aiment.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Trédez Emmanuel
Plus d'informations sur Sébastien Pelon