Veux-tu être mon +1 ?
EAN13
9782755672527
ISBN
978-2-7556-7252-7
Éditeur
Hugo Roman
Date de publication
Collection
New romance (1)
Nombre de pages
356
Dimensions
20,5 x 13 x 3,1 cm
Poids
420 g
Langue
français

Veux-tu être mon +1 ?

De

Hugo Roman

New romance

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Au Pain de 4 Livres
    17.00

Autre version disponible

Entre Colyne et les mariages, c’est loin d’être une histoire d’amour. Quand son petit ami choisit justement l’un d’entre eux pour poser un genou à terre et lui faire sa demande devant deux cents personnes, elle comprend que leur relation est vouée à l’échec.  

Colyne découvre alors les joies qu’une rupture implique, comme… trouver un nouveau logement. Elle devient la colocataire d’Axel, fêtard, célibataire déterminé à le rester et avec qui elle ne partage pas grand-chose si ce n’est une aversion pour les réunions de famille.  

En cette saison estivale, les cartons d’invitations pleuvent et Colyne qui se sent redevable envers Axel accepte de lui servir de +1 pour une baby shower. S’ensuit alors une série de mariages et diverses célébrations sur la Côte d’Azur pendant lesquels les deux colocs vont apprendre à se serrer les coudes, pour faire face à des événements plus chaotiques les uns que les autres. Des ballons qui éclatent ou une pièce montée qui s’écroule peuvent faire naître une belle complicité, mais est-ce suffisant pour changer de point de vue sur les relations de couple et le mariage ?   

Peut-être qu'au lieu d’être seul, il faut juste être bien accompagné ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
26 mai 2024

Une romance qui réchauffe un mois de mai pluvieux !

Alors que ce mois de mai s’annonçait gris et pluvieux, ma libraire m’a vivement conseillé une romance à la couverture ensoleillée. J’ai donc plongé dans cette comédie romantique légère et souriante et d’actualité puisqu’il y est question de la saison ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Tamara Balliana