1, Chaos & Flame, T1 : Chaos & Flame (édition reliée)
EAN13
9782362315862
ISBN
978-2-36231-586-2
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
BigBang (1)
Nombre de pages
416
Dimensions
22 x 15 x 3,8 cm
Poids
608 g
Langue
français

1 - Chaos & Flame, T1 : Chaos & Flame (édition reliée)

De ,

Illustrations de , ,

Traduit par

Bragelonne

BigBang

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Tout les poussait à être ennemis jurés. Mais le destin en a décidé autrement...

Darling n'a aucun souvenir d'avant le massacre de sa famille par la Maison Dragon. Elle doit sa vie à la Maison Kraken, qui l'a tirée enfant des bas-fonds. Lorsqu'elle apprend que son père adoptif a été capturé, Darling se jure de tout faire pour le sauver - même si cela signifie tuer chaque membre de la Maison Dragon, jusqu'au dernier.

Talon est le très dévoué prince de guerre de la Maison Dragon, menant les troupes d'élite de son frère, le Haut Prince Régent Caspian. Un régent dont le comportement imprévisible inquiète de plus en plus. Alors le jour où, en pleine bataille, Talon tombe nez à nez avec une fille qui ressemble exactement à celle dont son frère peint des portraits de façon obsessionnelle depuis l'enfance, il sait qu'elle est la clé.

Ennemis jurés, menacés par de sombres prophéties, Talon et Darling sont pris dans les rets des intrigues politiques entre les Maisons, un jeu dont seul Caspian connaît les règles... 
 

« Un captivant roman de Fantasy parlant de trahison, de pardon, de perte et de loyauté au sein d'une grande guerre de magies. » Publishers Weekly

« Un conte violent et passionnant entre stratégie et sentiments. » Corse-Matin



La jaquette bénéficie d'une magnifique illustration de Charlie Bowater, réalisée spécialement pour cette édition. Elle est recouverte d'un pelliculage mat et un marquage à chaud or holographique est utilisé pour le titre. Le verso de la jaquette est imprimé en quadrichromie.
La couverture, quant à elle, bénéficie d'une sublime illustration de Sabrina Tobal et est recouverte d'un pelliculage mat.
Le présent ouvrage est imprimé sur un papier bouffant Holmen Book crème.
Tous les papiers utilisés pour cet ouvrage sont des papiers issus de forêts gérées durablement.
Pour parfaire cette édition collector, la tranche du livre présente un jaspage à motifs réalisé par Didier Graffet ainsi qu'un joli tranchefile.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Librairie Hisler BD Bis)
28 septembre 2023

Darling, fille adoptive de la maison Kraken, cherche à sauver son père adoptif qui a été fait prisonnier par la maison Dragon. Caspian, le dirigeant de la maison Dragon, a toujours peint le portrait d'une fille sans yeux. Alors quand ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Justina Ireland
Plus d'informations sur Tessa Gratton
Plus d'informations sur Charlie Bowater