Une fin heureuse
EAN13
9782351782668
ISBN
978-2-35178-266-8
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
Fiction (1)
Nombre de pages
416
Dimensions
20,5 x 14,3 x 2,7 cm
Poids
436 g
Langue
français
Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

Comme sa mère, son grand-père "Synthese" et tous les hommes de la famille avant lui depuis sept générations, Nicolas est croque-mort et adore son métier. Il tient désormais les rênes de la florissante entreprise familiale. Pourtant, il s’apprête à prendre la décision la plus difficile de sa vie. En plus d’un héritage déjà lourd à porter, le voici à présent obsédé par d’inavouables pulsions.
Tandis qu’il emmène ses deux enfants en voyage, Nicolas retrace l’histoire de cette lignée d’excentriques au service des défunts. D’une île perdue au milieu de l’océan Pacifique au XIXe siècle, berceau de leur généalogie, à l’actuelle Copenhague, se dessine une incroyable saga familiale où les gènes décident de l’avenir de chacun.
Car la question se pose : une dynastie qui vit des morts depuis des siècles peut-elle vraiment connaître une fin heureuse ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Librairie La Mandragore)
15 avril 2023

A dévorer !!

Voilà une saga familiale nordique à vous tordre de rire, si vous aimez le glauque et le sordide. Une lignée de Christian (nous irons jusqu’au Christian VI) tous acoquinés avec les morts (un tueur de bébés, un croque-mort nécrophile, un ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Maren Uthaug
Plus d'informations sur Marina Heide
Plus d'informations sur Françoise Heide