Réveil tardif
EAN13
9782382282564
ISBN
978-2-38228-256-4
Éditeur
Juno Publishing
Date de publication
Collection
Daphnis
Nombre de pages
280
Dimensions
21 x 14 cm
Poids
319 g
Langue
français

Réveil tardif

De

Juno Publishing

Daphnis

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Beau James n'est pas encore sorti du placard, mais personne n'est dupe. Lorsqu'il se fait coincer par deux brutes, il est sauvé par nul autre que le grincheux Wade Ritter, sur qui il craque depuis longtemps. Malgré leur lien familial, Wade a résisté à toutes les tentatives de Beau pour se lier d'amitié, jusqu'à maintenant. Son côté protecteur donne à Beau l'occasion de passer outre l'extérieur piquant de Wade.

Wade considère Beau comme un quasi-cousin. Il a pris grand soin de le garder dans cette case, car il est trop tentant pour un garçon gay déterminé à rester dans le placard après que son coming-out a mal tourné. Mais lorsque Wade voit des brutes harceler Beau, il se porte volontaire pour l'aider. Il est loin de se douter que cette petite fissure dans les murs de son coeur est l'ouverture dont Beau a besoin pour s'installer et changer la vie de Wade.

Après des années de dérives, Wade réalise qu'il peut encore se relever. S'il peut faire face aux dures vérités sur sa sexualité et s'aimer lui-même, il sera peut-être capable d'aimer Beau aussi...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...