Rouge sang
EAN13
9782070542772
ISBN
978-2-07-054277-2
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Grand format littérature - Romans Junior
Nombre de pages
384
Dimensions
24 x 15,2 x 3 cm
Poids
580 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Londres au XXIIᵉ siècle. La ville est en ruines. Le pays à feu et à sang. Deux gangs se livrent une guerre sans merci. Val Volson veut régner en maître, Conor est son pire ennemi. Las des combats et des destructions, désireux de faire alliance, Val donne sa fille de quatorze ans, Signy, en mariage à Conor. Mais est-il possible de faire la paix avec un tel homme ? Signy peut-elle faire confiance à un être qui confond amour et haine ? Rebelle, passionnée, elle va tenter de séduire ce tyran sanguinaire pour déjouer le piège mortel qui se referme sur elle et sa famille...Inspiré d'une ancienne saga islandaise, ce roman passionné, violent, souvent brutal et cruel s'adresse à des lecteurs avertis. Rouge sang nous plonge dans un univers fantastique, futuriste et apocalyptique.
Amour, haine, pouvoir, violence… Londres au XXIIe siècle. La ville est en ruines. Le pays, à feu et à sang. Deux gangs se livrent une guerre sans merci. Val Volson veut régner en maître, Conor est son pire ennemi. Las des combats et des destructions, désireux de faire alliance, Val donne sa fille de quatorze ans, Signy, en mariage à Conor. Est-il possible de faire la paix avec un tel homme ? Signy peut-elle faire confiance à un être qui confond amour et haine ? Rebelle, passionnée, elle va tenter de séduire ce tyran sanguinaire pour déjouer le piège mortel qui se referme sur elle et sa famille…
«Un roman qui, au fil de la lecture, pénètre au plus profond de votre esprit... et qui se hisse au rang des grands classiques de ce siècle.» Sunday Telegrah. À partir de 15 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Melvin Burgess
Plus d'informations sur Philippe Loubat-Delranc