Google Ads, 60 fiches pour obtenir les certifications officielles
EAN13
9782416000164
ISBN
978-2-416-00016-4
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
EYROLLES
Nombre de pages
346
Dimensions
21 x 15 x 2,2 cm
Poids
542 g
Langue
français

Google Ads

60 fiches pour obtenir les certifications officielles

De

Eyrolles

Eyrolles

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


Autre version disponible

La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant, nombre d'acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent pas totalement Google Ads, l'outil leader en matière de publicité en ligne.Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, web-marketers et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads (anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation dans le cadre du programme Google Partners.Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie de connaissances techniques solides. C'est la raison pour laquelle il a semblé évident de l'utiliser comme fil rouge de cet ouvrage.Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour gérer des campagnes publicitaires, même s'il ne s'agit pas de votre métier originel.À qui s'adresse cet ouvrage ?
  • aux professionnels du marketing et de la communication ;
  • aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing;
  • aux professionnels en reconversion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mathieu Chartier