La montagne qui m'a sauvée
EAN13
9782211308311
ISBN
978-2-211-30831-1
Éditeur
École des Loisirs
Date de publication
Collection
Médium +
Nombre de pages
457
Dimensions
21 x 15 x 3 cm
Poids
628 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais

La montagne qui m'a sauvée

Traduit par

École des Loisirs

Médium +

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres

  • Vendu par Librairie Comptines
    18.00

La Grande Dépression contraint la famille d'Ellie à quitter sa maison en ville et de recommencer à zéro, au cœur des forêts sauvages de la toute proche montagne aux échos. Là-bas, Ellie se découvre un profond amour pour la nature. Surtout, elle y retrouve une force et une liberté plus que bienvenues, après qu'un accident a laissé son père dans le coma. Un accident pour lequel Ellie a été injustement tenue responsable. Déterminée à ramener son père parmi les vivants, la jeune fille se lance dans une expédition pour rejoindre le sommet de la montagne. Une femme y vivrait. Surnommée « la sorcière », elle posséderait d'extraordinaires secrets de guérison.
Mais la sorcière et la montagne ont encore beaucoup d'histoires non racontées à révéler à Ellie. Et, avec elles, une nouvelle chance de bonheur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Librairie des Croquelinottes)
15 avril 2021

coup de coeur

S'il est un talent incontestable à Lauren Wolk, c'est celui de savoir raconter des histoires. Cette auteure a l'art de tisser son récit avec brio, elle sait, dès la première phrase, vous embarquer avec elle dans ses romans où la ...

Lire la suite