L'examen du permis de chasser 2021 / préparation officielle aux questions théoriques, Préparation officielle aux questions théoriques - toutes les réponses aux questions de l'examen
EAN13
9782019454050
ISBN
978-2-01-945405-0
Éditeur
Hachette Pratique
Date de publication
Collection
Jardins / Nature / Animaux
Nombre de pages
320
Dimensions
19 x 13 x 1 cm
Poids
374 g
Langue
français

L'examen du permis de chasser 2021 / préparation officielle aux questions théoriques

Préparation officielle aux questions théoriques - toutes les réponses aux questions de l'examen

De

Hachette Pratique

Jardins / Nature / Animaux

Trouvez les offres des librairies les plus proches :
ou
entrez le nom de votre ville

Offres


PROFITEZ DE L'EXPÉRIENCE DE CENTAINES DE MILLIERS DE CANDIDATS POUR RÉUSSIR L'EXAMEN DU PERMIS DE CHASSER. 

La formation théorique et pratique à l'examen du permis de chasser est assurée par les Fédérations départementales des chasseurs. Elles portent leur attention sur les difficultés rencontrées par les candidats.

Cet ouvrage est le fruit de cette grande expérience pratique couronnée de succès.  Il couvre complètement la connaissance de la chasse, y compris celle des espèces. Sa rédaction claire vous permet d'assimiler et mémoriser facilement tout ce qu’il faut savoir pour réussir l'examen. 

Plus de 470 photos et dessins en couleurs renforcent la compréhension du texte pour vous apprendre à reconnaître dans le cadre de l'organisation de la chasse, les animaux chassables ou protégés et pour savoir si vous pouvez tirer ou non, compte tenu des conditions de sécurité.

L’examen du permis de chasser 2021, mis à jour conformément aux toutes dernières dispositions réglementant la chasse en France, contient l’en-semble des questions de l’examen et les réponses pour le réussir.Vous trouverez aussi un examen blanc pour vous entraîner chez vous. C’est le manuel favori de la plupart des candidats depuis 1995.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Yves Le Floc'h Soye